Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Plan Climat / Adaptation aux changements climatiques

Adaptation aux changements climatiques

Par Collignon Geoffrey Dernière modification 07/07/2021 11:17

Plan canicule

Dans la perspective d’un réchauffement climatique les villes et communes vont devoir faire face de plus en plus souvent à des périodes de fortes chaleurs.
Le Plan canicule de la ville de Huy est activé afin de rendre un service de qualité et prodiguer des conseils aux personnes qui sont plus particulièrement fragilisées durant ces périodes.

Une question ? Une Info ? HuyClos !

Huy Clos (confidentialité, limitation des risques, orientation, soutien) est une équipe pluridisciplinaire composée d' assistants sociaux, de psychologues et d'éducateurs. Dans le cadre des changements brusques de notre climat ils accompagnent aussi les citoyens en mettant en place un suivi auprès des personnes dans le besoin.