Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Horaires
Actions sur le document

Horaires

MODALITES D'ACCUEIL DU CITOYEN EN PERIODE DE COVID-19

> Port du masque obligatoire : des masques seront à votre disposition le cas échéant.

> Lavage des mains : du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée du bureau.

> Distanciation physique : respect de la distance d'1,5 m avec la personne qui vous précède.

Hôtel de Ville, 1 Grand-Place, 4500 Huy

  • 085/21 78 21
  • 085/21 75 03
     

Hôtel de Ville & Accueil téléphonique

  • Du lundi au vendredi de 8h - 12h30 et 14h-16h
     

Guichets Population, Etat-Civil, Sépultures et Casier Judiciaire (ces guichets se situent 7, rue Griange)

  • Lundi, mardi et vendredi : de 8h à 12h30
  • Mercredi : de 8h à 12h30 et de 14h à 16h
  • Jeudi : de 14h à 19h (le jeudi 20 août et le jeudi 27 août , le service est accesible de 14h à 16h).
  • Une permanence, sur rendez-vous uniquement, sera organisée le mardi de 14h à 16h 
     

Affaires sociales (ce guichet se situe à l'Hôtel de Ville, 1 Grand-Place)

  • Lundi, mardi et vendredi de 8h à 12h30, mercredi et jeudi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h. Prise de rendez-vous souhaitée.
  • ATTENTION ! En raison du Covid-19 les permanences :

    - ONP - INASTI   sont toujours annulées. Un numéro gratuit est à disposition : le 1765,

    - SPF Sécurité sociale : uniquement sur rendez-vous au Service des Affaires Sociales.

Environnement (ce service se situe 14, rue Vankeerberghen)

  • Du lundi au vendredi de 8h - 12h30. Prise de rendez-vous souhaitée.

Urbanisme (ce service se situe 14, rue Vankeerberghen)

  • Le service de l'urbanisme est ouvert au public tous les jours ouvrables entre 8 et 12h30 uniquement sur rendez-vous.
Visuel