Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Enquêtes publiques / Avis de décision de ne pas imposer d’étude d’incidence sur l’environnement - LAURENTY BATIMENTS GEBOUWEN SA (PE 241-2023)
Actions sur le document

Par Collignon Geoffrey Dernière modification 28/04/2023 09:23

Ville de Huy
Décision de ne pas imposer d’étude d’incidence sur l’environnement
                                Dossier références :
                         Ville de Huy : PE 241-2023
                                ARNE : 10010536

Concerne la demande de LAURENTY BATIMENTS GEBOUWEN SA – Mont Saint Martin, 73 à 4000 Liège, en vue d’obtenir un permis d’environnement pour l’exploitation d’un chantier temporaire de désamiantage pour la Caserne sise rue du Vieux Pont, 2 à 4500 Huy.

Lors de l’analyse relative au caractère complet et recevable de la demande, il a été procédé à l’examen des incidences probables du projet sur l’environnement.

Au vu du descriptifs des activités, dépôts et installations et des mesures prévues dans le projet, il ressort que les incidences environnementales y relatives ne doivent pas être considérées comme ayant un impact notable pour les motifs suivants : les nuisances potentielles les plus significatives portent sur la gestion des poussières.

Le projet ne doit donc pas être soumis à évaluation complète des incidences et une étude d’incidence sur l’environnement n’est pas nécessaire.