Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours & Ordonnances de police / Rue du Roc - Prolongation jusqu'au 26 avril 2024

Rue du Roc - Prolongation jusqu'au 26 avril 2024

Par Pierre Lejeune Dernière modification 24/04/2024 09:46 expiré

La société DUBOIS/DAWANCE, pour le compte de la Ville de Huy, est chargée de travaux d’aménagement de voirie, à partir du 28/02/2024 et prolongé jusqu’au 26/04 à 17.00 heures, rue du Roc, dans son tronçon compris en l’immeuble y portant le numéro 2 et l’entrée, côté Meuse, de l’établissement scolaire Agri Saint-Georges. Le tronçon précité sera dès lors interdit à la circulation excepté pour les véhicules de chantier. La circulation, de part et d’autre de ce tronçon, sera réservée à la circulation des riverains et rendu sans issues en direction du chantier.

Rue du Roc - Prolongation jusqu'au 26 avril 2024