Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Mariage

ATTENTION ! En raison de la crise sanitaire, les bureaux de l'administration sont uniquement accessibles sur rendez-vous ou par téléphone via le 085/21 78 21. Vos questions peuvent aussi être posées via les adresses mail suivantes : cG9wdWxhdGlvbkBodXkuYmU= // ZXRyYW5nZXJzQGh1eS5iZQ== // ZXRhdC1jaXZpbEBodXkuYmU=

MODALITES D'ACCUEIL DU CITOYEN EN PERIODE DE COVID-19

> Port du masque obligatoire : des masques seront à votre disposition le cas échéant.

> Lavage des mains : du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée du bureau.

> Distanciation physique : respect de la distance d'1,5 m avec la personne qui vous précède.

Légalement, la déclaration de mariage doit être faite 6 mois au plus tôt et 15 jours au plus tard, avant la célébration du mariage. Cependant pour une bonne organisation (nombre de mariages, agenda de l’Officier de l’Etat civil, enquêtes, …) un  délai de 2 mois est demandé avant le mariage  (sauf cas exceptionnel prévu par la Loi).

Formulaires en ligne : https://huy.guichet-citoyen.be

Célébration

A l’Hôtel de Ville, tous les jours de la semaine durant les heures d’ouverture et le samedi.

IMPORTANT - Pour obtenir des informations précises au sujet des horaires, veuillez vous adresser directement au service Etat Civil

Contact

Patrick Lizin

7 rue Griange - 4500 Huy

Lundi, mardi et vendredi : de 8h à 12h30
Mercredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h
Jeudi de 14h à 19h (en juillet et août de 14h à 16h)
Une permanence, sur rendez-vous uniquement, le mardi de 14h à 16h

085/23 68 43

085/23 68 39

ZXRhdC1jaXZpbEBodXkuYmU=