Composition de ménage
ATTENTION ! En raison de la crise sanitaire, les bureaux de l'administration sont uniquement accessibles sur rendez-vous ou par téléphone via le 085/21 78 21. Vos questions peuvent aussi être posées via les adresses mail suivantes : cG9wdWxhdGlvbkBodXkuYmU= // ZXRyYW5nZXJzQGh1eS5iZQ== // ZXRhdC1jaXZpbEBodXkuYmU=
MODALITES D'ACCUEIL DU CITOYEN EN PERIODE DE COVID-19
> Port du masque obligatoire : des masques seront à votre disposition le cas échéant.
> Lavage des mains : du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée du bureau.
> Distanciation physique : respect de la distance d'1,5 m avec la personne qui vous précède.
Vous pouvez obtenir des compositions de ménage pour : mariages, divorces, emploi, mutuelle, allocations familiales, assistance judiciaire, habitation sociale, bourse d'études, prime de naissance, pension,...
Procédure
La demande peut s'effectuer par téléphone, par mail ou directement au guichet.
Formulaires en ligne : https://huy.guichet-citoyen.be
Tarif
Le coût du document est de 7,00 €. Une exonération est possible en matière de lois sociales, d'assistance judiciaire gratuite, bourse d'études, prime de naissance, pension,...
Mode de paiement
Pour les demandes adressées en ligne et par courrier:
Pour la Belgique, versement sur le compte 091-0131364-55 de la Ville de Huy, Hôtel de Ville, 1 Grand-Place, 4500 Huy, accompagné de la communication "composition de ménage + nom, prénom".
Contact
Patrick Lizin
7 rue Griange - 4500 Huy
Lundi, mardi et vendredi : de 8h à 12h30
Mercredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h
Jeudi de 14h à 19h (en juillet et août de 14h à 16h).
Une permanence, sur rendez-vous uniquement, le mardi de 14h à 16h
085/23 68 45
085/23 68 39