Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours & Ordonnances de police / Seconde phase du chantier Rampe d’Orval

Seconde phase du chantier Rampe d’Orval

Je vous prie de trouver en pièce jointe l’Ordonnance de Police pour la seconde phase du chantier Rampe d’Orval.

Le basculements au niveau circulation se fera vendredi 11/10. Les nouvelles mesures de circulation sont les suivante :

Société CHENE pour le compte de la ville, du 11/10/2019 au 29/02/2020

1. Rue Cherave rouverte
  2. La Place du Tilleul, dans son tronçon compris entre la Rue Cherave et la Rue Sous le Château sera mise à double sens de circulation. Le stationnement et l’arrêt y seront interdits.
  3. La Chaussée Saint Mort, dans son tronçon compris entre la Rue Sous le Château et la rue L’Acosse sera mis à double sens de circulation. Le stationnement et l’arrêt y seront interdits.
  4. La Rue l’Acosse sera remise en sens normale de circulation.
  5. La Chaussée Saint Mort, dans son tronçon compris entre l’Avenue du Hoyoux  la rue L’Acosse sera mis en sens inverse de circulation. L’arrêt et le stationnement seront interdits côté droit en direction de l’Avenue du Hoyoux. Le dépose minute sera autorisé côté école
Seconde phase du chantier Rampe d’Orval