Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours & Ordonnances de police / L’écluse d’Ampsin
Actions sur le document

L’écluse d’Ampsin

Je vous prie de trouver en pièce jointe une Ordonnance de Police rédigée dans le cadre de la mise à grand gabarit de l’écluse d’Ampsin.
Cette dernière consiste à la phase préparatoire du basculement de la circulation sens Huy Liège sur la partie de la voie publique côté « Meuse »,
Durant cette phase préparatoire, la circulation des usager dans le sens Huy Liège se fera uniquement sur la bande de circulation de droite de ce même sens.
Le séparateur physique de type new jersey présent entre les BK 108.55 et 108.60 sera démonté.
Un séparateur physique sera placé afin de séparer les 2 bandes de circulation de la RN 90 du sens Liège-Huy pour le futur basculement de la circulation des usagers du sens Huy Liège qui circuleront alors uniquement sur cette section.

Notez également qu’il est autorisé au seul et unique riverain, ainsi que pour sa desserte locale d’emprunter le carrefour de la « patte d’oie ». Son intégration sur la RN 90 sera également possible mais uniquement en direction de Liège.
Lors du basculement de la circulation côté « Meuse », ces dispositions seront également de vigueur, avec autorisation, sauf si une autre solution est trouvée, pour ce riverain et sa desserte locale, de remonter la zone de chantier en direction de Liège, et ce à allure du pas.

L’écluse d’Ampsin