Huy Tourisme

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Huy Tourisme / Événements / D'Ushuaia à la Martinique - Conférence de Michette Tordeur
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

D'Ushuaia à la Martinique - Conférence de Michette Tordeur

    • Quand 26/11/2020 de 14:30 à 17:30 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

D'Ushuaia à la Martinique - Conférence de Michette Tordeur proposée par l'Université du Temps Disponible dans le cadre du cycle "Regards sur le monde"

Jeudi 26 novembre à 14h30 au Centre Nobel, rue de la Paix, 3 à Tihange.

La conférencière vous propose une croisière de six semaines de la Patagonie aux Antilles, une croisière expédition de 12.350 km, du Pacifique à l'Atlantique par le Canal de Panama.

Une première partie nous a fait voyager le 29 octobre dernier d'Ushuaia à Arica.

Cette deuxième partie nous emmènera de Pisco à la Martinique.

Nous débuterons notre voyage par le survol des lignes de Nazca, ces fameux géoglyphes du Pérou. Puis Lima, la capitale et Trujillo, ses pyramides du Soleil et de la Lune construites par les pré-Incas. Après une petite escale en Equateur, nous arrivons à Panama. Par le canal de Panama, nous passerons de l'Océan Pacifique à l'Océan Atlantique en 9 heures. C'est le but du voyage : le CANAL ! Dands les Caraïbes, nous profiterons des plages paradisiaques de sable blanc, aux eaux cristallines, bordées de cocotiers. Aux Antilles, nous visiterons La Grenade, appelée l'île aux épices et Sainte-Lucie avant de rejoindre Fort-de-France en Martinique.

Réservation obligatoire à l'UTD : dXRkQGh1eS5iZQ== - 085/25 44 59 - 0474/95 70 38.

Entrée : membre, 3 € - non membres, 5 €.