Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid-19 : votre administration communale reste accessible mais uniquement sur rendez-vous !
Actions sur le document

Covid-19 : votre administration communale reste accessible mais uniquement sur rendez-vous !

Par Vanbrabant Anne Dernière modification 23/10/2020 11:41

Afin de respecter les mesures relatives au Covid, votre administration communale prend dès ce mercredi 12 h 30 des dispositions complémentaires visant à lutter contre la propagation de la pandémie tout en assurant la continuité de fonctionnement des services à la population.

L’accès du public aux services communaux se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous dès ce mercredi 12 h 30.

Cette prise de rendez-vous peut se faire durant les heures de bureaux au 085.21.78.21 (les horaires de l’administration communale restent inchangés) ou à n’importe quel moment par mail. Vous trouverez ci-dessous les différentes adresses mail utiles.

ATTENTION, lors de vos rendez-vous, le port du masque et les mesures de précaution restent d’application dans les bâtiments communaux (gestes barrière, usage de gel hydroalcoolique, distanciation…)

Lien et adresses mail utiles :