Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Chaussée des Forges - Chantier AIDE, CILE, RESA GAZ
Actions sur le document

Chaussée des Forges - Chantier AIDE, CILE, RESA GAZ

L'AIDE (Association intercommunale pour le démergement et l'épuration des communes de la province de Liège) et la CILE (Compagnie intercommunale liégeoise des eaux) entament le lundi 2 septembre chaussée des Forges leur chantier conjoint de pose de canalisations d'égouttage et de conduites d'eau. Parallèlement, RESA Gaz va y procéder à la pose de nouvelles conduites de gaz.

Le chantier est planifié sur une durée approximative de 225 jours ouvrables et s’effectuera en trois phases successives, le long de la N641, jusqu'à la limite avec la commune de Marchin. Durant ces phases, la circulation des véhicules sera régulée à l’aide de feux lumineux. La zone de chantier sera interdite à la circulation des véhicules affectés au transport de choses dont la MMA excède 3,5 tonnes, à l’exception des véhicules de la Ville de Huy, des véhicules de livraisons, des véhicules affectés au ramassage des immondice, PMC et cartons, des véhicules de chantier, ainsi que du charroi spécifiquement autorisé par le maître de chantier en fonction des profondeurs des tranchées, se rendant ou venant des carrières implantées le long de la N641 sur les territoires de Marchin et Modave.

La première phase concerne le tronçon de la chaussée des Forges compris entre la place des Italiens et l’immeuble y portant le numéro 132B.

Ordonnance de Police