Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Etat civil / Population / Naissance
Actions sur le document

Naissance

La déclaration de naissance doit être faite dans la commune de naissance dans les 15 jours qui suivent l’accouchement.

Documents nécessaires
  • Modèle I – constat de naissance délivré à l’hôpital lors de l’accouchement
  • Livret de mariage ou une copie de l’acte de reconnaissance prénatale si celle-ci a été actée dans une autre commune
  • Les 2 cartes d’identité
Reconnaissance

Pour autant que celle-ci soit permise par la loi, la reconnaissance peut se faire soit : avant la naissance, au moment de la déclaration de naissance ou après la naissance. Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au service Etat cvil.

Contact

M. Patrick Lizin

7 rue Griange - 4500 Huy

Lundi, mardi et vendredi : de 8h à 12h30
Mercredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h
Jeudi de 14h à 19h
Une permanence, sur rendez-vous uniquement, le mardi de 14h à 16h

085.23 68 43

085.23 68 39

ZXRhdC1jaXZpbEBodXkuYmU=