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Certificats

Vous pouvez obtenir des certificats (domicile, résidence, composition de ménage, de vie) pour : mariages, divorces, emploi, mutuelle, allocations familiales, assistance judiciaire, habitation sociale, bourse d'études, prime de naissance, pension,...

Formulaires en ligne
Procédure

La demande peut s'effectuer par téléphone, par mail ou directement au guichet (excepté pour le certificat de vie. Pour ce dernier, les intéressés doivent se présenter personnellement au guichet)

Tarif

Le coût du certificat est de 7,00 €. Une exonération est possible en matière de lois sociales, d'assistance judiciaire gratuite, bourse d'études, prime de naissance, pension,...

Mode de paiement

Pour les demandes adressées en ligne et par courrier:
Pour la Belgique, versement sur le compte 091-0131364-55 de la Ville de Huy, Hôtel de Ville, 1 Grand-Place, 4500 Huy, accompagné de la communication "certificat de domicile, résidence + nom, prénom".

Contact

Patrick Lizin

7 rue Griange - 4500 Huy

Lundi, mardi et vendredi : de 8h à 12h30
Mercredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h
Jeudi de 14h à 19h
Une permanence, sur rendez-vous uniquement, le mardi de 14h à 16h

085/23 68 45

085/23 68 39

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