Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Sécurité / Secours / Police / Chantiers & travaux
Actions sur le document

Chantiers & travaux

Occupation du domaine public - Entraves à la circulation - Chantiers – ...

Une procédure au profit des citoyens souhaitant placer un containers, un échafaudage devant leur habitation ou effectuer divers travaux générant une occupation du domaine publique (dépôt de marchandises sur le trottoir devant l’habitation, raccordement à l’égout,…) existe.

Entraves à la circulation, chantiers, ... >Introduisez une demande au Collège

Vous souhaitez placer un container, un échafaudage ou effectuer divers travaux (dépôt de marchandises sur le trottoir devant l’habitation, raccordement à l’égout,…) générant une occupation du domaine public ? Alors, introduisez une demande par écrit au Collège communal, Hôtel de Ville, 1 Grand-Place, 4500 Huy. Votre demande devra mentionner les coordonnées complètes du demandeur, et de l’entrepreneur, l’adresse du chantier, les dates de début et de fin de l’occupation, les dimensions exactes du container, de l’échafaudage, de l’ouverture de voirie,… Si l’occupation est supérieure à huit jours, le paiement d’une redevance communale d’occupation du domaine public sera demandé.

Réservation d’emplacements de stationnement  >Contactez le service de Police

Vous devez réserver des emplacements de stationnement ? Deux solutions s’offrent à vous. La première consiste au placement de la signalisation par le service Signalisation de la Ville de Huy moyennant le paiement des frais de placement s’élevant à 62 €. La seconde consiste à placer vous même la signalisation, au plus tard vers 16h le jour précédant la réservation. Vous disposez de votre propre signalisation ? Dans ce cas, vous avisez le service de Police de son placement et celui-ci effectuera une vérification sur place. Vous ne disposez pas de votre propre signalisation ? Vous devez dés lors déposer une caution équivalente à 25 € par panneau au service Recette de la Ville de Huy. Après quoi vous pourrez prendre possession de la signalisation au commissariat de Police rive gauche.

Contact

Police locale de Huy, service Circulation
Commissariat de Police de la rive gauche

2 rue du Vieux Pont - 4500 Huy

085/24 17 00

085/24 17 02

b3BjaXJjLnpwaHV5QHNreW5ldC5iZQ==

www.police.huy.be