Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les Trophée et Mérite sportifs 2017 ont été décernés
Actions sur le document

Les Trophée et Mérite sportifs 2017 ont été décernés

 
Yves Simonet - Trophée sportif 2017
Michel Göbbels - Mérite sportif 2017

La Ville de Huy a mis ses sportifs à l'honneur ce mardi 19 décembre 2017 au Centre culturel au cours d'une soirée haute en couleurs rehaussée par la présence exceptionnelle de M. Daniel Van Buyten, ancien joueur de football professionnel, ex Diable Rouge, et animée par l'Arona Dance School.

De nombreuses récompenses ont été adressées aux sportifs, que ce soit pour leurs performances individuelles ou en équipe, à l'échelon régional, national et parfois même international ce qui atteste de la vitalité du sport hutois, de la qualité des formateurs et du talent de nos sportives et sportifs.

Le point d'orgue de la soirée fut la remise des deux prix majeurs :

Le Trophée sportif 
Il a été attribué à Yves Simonet, athlète accompli qui a participé, sous les couleurs du club Puissance Huy't, à son premier Ironman (triathlon) à Cervia (Italie) où il a terminé 107e sur 2500 concurrents en un temps exceptionnel de 9h37'.

Le Mérite sportif
Il a été attribué à Michel Göbbels pour sa brillante carrière comme karatéka et ensuite comme instructeur, fonction qu'il exerce toujours à 73 ans au sein de son club "Budo Samouraï Karaté".

Sur notre photo jointe "PPM Photos", de gauche à droite : Yves Simonet, le bourgmestre Christophe Collignon, Daniel Van Buyten et Michel Göbbels.