Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Annulation de Circ'Huy Court
Actions sur le document

Annulation de Circ'Huy Court


Les deux derniers rendez-vous de l’édition 2019 de Circ’Huy Court, le petit marché des producteurs locaux, sont annulés. Ils devaient normalement se dérouler les samedis 3 août et 7 septembre sur la place Verte.

La décision d’écourter cette 3e édition de Circ’Huy Court s’explique par un manque d’engouement du public et par une diminution croissante du nombre de producteurs présents place Verte. Afin d’éviter au public de se retrouver su un marché aux rares étales et afin d’éviter de faire perdre temps et argent aux producteurs encore présents, cette décision a donc été prise.

La volonté de la Ville est de réévaluer le dispositif afin de proposer une formule nouvelle pour l’été 2020.Pour rappel, la première saison de circuit court avait remporté un franc succès. Un essoufflement avait déjà été remarqué lors de la deuxième saison. C’est pour cette raison qu’après avoir consulté les producteurs, le marché qui se déroulait initialement le jeudi après-midi avait été déplacé pour sa troisième saison au samedi matin.